Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En ce moment, tous mes rêves d'enfants sont vivants !
En ce moment, tous mes rêves d'enfants sont vivants !
Publicité
En ce moment, tous mes rêves d'enfants sont vivants !
Albums Photos
14 avril 2009

Twilight (l)

Bon pour ce premier article j'ai décidé de parler de Twilight, et oui la saga si populaire dans le monde entier. Ces livres ont été écrit par Stephenie Meyer qui les apublié de son plein gré ( oui Midnight Sun ne la pa été lui) Donc je veu vous parler de New Moon, du film puisque je n'ai pas l'intention de rappeler l'histoire de nos chers amoureux que sont Bella et Edward ! Le film ne sera pas réalisé a notre plus grand regret par Catherine Hardwick mais Chris Weitz, réalisateur de À la croisée des mondes : la Boussole d'or ou encore American Pie prendrait les commandes de la réalisation. Pour Catherine un délai de 12 mois et une pression telle qu'elle ne pouvait se décider a la réaliser, dommage pour elle! Et oui je vous l'annonce le film fera son entrée en France le 18 Nov prochain (Attention les yeux !) et aux Etats-Unis le 20 Nov ( la-bas les films sortent le Vendredi !). Je vous donne le nom des acteurs bien que la plupart n'ayant pas changé: Kristen Stewart ... Bella Swan Robert Pattinson ... Edward Cullen Taylor Lautner ... Jacob Black Ashley Greene ... Alice Cullen Peter Facinelli ... Dr. Carlisle Cullen Elizabeth Reaser ... Esme Cullen Kellan Lutz ... Emmett Cullen Nikki Reed ... Rosalie Hale Jackson Rathbone ... Jasper Hale Bronson Pelletier ... Jared Alex Meraz ... Paul Billy Burke ... Charlie Swan Edi Gathegi ... Laurent Rachelle Lefevre ... Victoria other cast: Dakota Fanning ... Jane Jamie Campbell Bower ... Caius Anna Kendrick ... Jessica Tinsel Korey ... Emily Michael Welch ... Mike Newton Christian Serratos ... Angela Weber Gil Birmingham ... Billy Black Chaske Spencer ... Lakota Justine Wachsberger ... Gianna Tyson Houseman ... Quil Ateara Justin Chon ... Eric Yorkie Kiowa Gordon ... Embry Call Jamie Campbell-Bower ... Caius J'ai la chance d'avoir pu trouver des photos de New Moon et je vous les fait partagé! N'oubliez pas de donner vos impressions sur tout ce qui concerne Twilight, je suis preneuse ! :p Ps: Bien sur ce que ça n'interesse pas ne dégradez mon blog! xoxohbgvfnew_moon_poster_edward000x0457x739
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité