Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En ce moment, tous mes rêves d'enfants sont vivants !
En ce moment, tous mes rêves d'enfants sont vivants !
Publicité
En ce moment, tous mes rêves d'enfants sont vivants !
Albums Photos
14 avril 2009

New Mail

Un nouveau message pour un nouveau blog tiens donc .. original n'est ce pas ? Donc aujourd'hui c'est la premiere fois que je vous écris et je trouve ça plutot sympa, c'est differend de facebook ou la publication est restreinte! En fait normalement je dois faire ma physique que j'ai sois dit en passant presque fini mais j'ai decouvert cette plateforme et je trouve ça great ! Donc je vais principalement parler de mes news a propos de l'ecole (et oui je suis en Terminale), de ce que je decouvre sur facebook et d'autre site que je vous ferais partager et de ma petite vie qui vient tout juste de commencer ( j'ai bien 18 ans) ou de se finir lol pour certaines je suis vielle ( :p Aude) !!! Ps: Si vous voulez des news sur certains sujet comme Twilight je vous en donnerai .... xoxo
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité